Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Africa dream
6 novembre 2013

"La seule chose qui rend un rêve impossible, c'est la peur de l'échec" Paul Coelho

Les derniers 1200 km après la sortie du Lesotho vers le Cap ont été fait rapidement en trois étapes, sur une route en très bon état.

Le pneu arrière se dégonflait doucement, un clou y était planté. J'ai préféré le regonfler régulièrement et le réparer au Cap.

La première chose que l'on apperçoit en arrivant au Cap, c'est table mountain, visible à 40 km.

 Arrivée au Cap après 12 650 km !

 

rps20131106_113348_876

 

rps20131106_113520_672

La montagne de la table.

 

Je remercie du fond du coeur toutes celles et ceux qui m'ont suivi, ou qui m'ont soutenu pendant ce voyage.

Je suis maintenant impatient de retrouver ma "vie antérieure" avec tous mes proches en privé comme au travail.

Une petite pensée pour GB41 à qui la vie n'a pas toujours souri, et qui semble passionné par les éléphants !

Pygargue vocifère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces photos magiques, et surtout pour votre courage !
G
Hey François ! mais où es tu donc ? en vérifiant la position sur la carte de ton blog, il est indiqué depuis 4 mois que tu es toujours en Afrique du Sud, Cap Town ! - La BmW 12ooGS aurait t-elle peur de resurgir des pistes ensablées?<br /> <br /> Entre nous soit-dit, heureusement que j'ai eu entre-temps de tes nouvelles par ailleurs, cela m'a rassuré !!<br /> <br /> Je pense à toi car je viens de me faire chauffer un éléphant, enfin un thé 'Elephant", (précision utile pour ne pas avoir la SPA sur le dos ^^) haha- <br /> <br /> à+ <br /> <br /> Gérard B - 22/4/2o14
F
Maxime enregistrée, bravo pour l'avoir réalisée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> François
J
Petite pensée aujourd'hui pour votre retour !!! Bienvenue chez monsieur l'hiver !
C
Un voyage issu d'un rêve, qui nous a tenu en haleine durant ces 2 mois... des images,des paysages, la nature telle que nous aimerions la voir.... un récit, des émotions, votre ressenti que vous avez su nous exprimer.... des rencontres, la solidarité, l'importance de l'autre pour chacun.... mais aussi le rapport à l'argent et au profit dans certaines situations!!!! Et vous voila arrivé à destination entier et heureux de votre expérience et si je peux dire de votre exploit personnel!!!! Félicitations!!!!!!!!!!! et bravo pour votre talent sportif, votre persévérance, votre patience, votre talent de chroniqueur et de photographe!!! Merci pour tout ce que vous nous avez fais vivre par procuration, et de vous être livré ainsi en toute simplicité et toute modestie. Profitez du repos bien mérité en belle et bonne compagnie de Karine! A très bientôt au bloc où vous nous avez beaucoup manqué.Amitiés Christelle!
Africa dream
Publicité
Archives
Publicité