Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Africa dream
18 septembre 2013

L'administration égyptienne Elle est belle, et

image

L'administration égyptienne

Elle est belle, et intacte ! J'ai pu la toucher, et j'ai fait les 50 premières formalités dans 25 bureaux différents. Tout sur papier, il n'y a aucun ordinateur ( donc pas de DIM non plus!)

Mais je n'ai pas encore le droit de la sortir, il doit rester encore autant de papiers a signer (toujours en arabe). Impossible de faire ça tout seul. Je suis assisté par un égyptien, qui ne me prend plus que 100 € au lieu des 1000 demandés. Je trouve que c'est encore beaucoup, mais je ne peux pas me passer de lui.

Demain, je continue les formalités avec un (petit ) espoir de la sortir le jour même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aussi la route est longue et pourvu d'embûches dans la journée :) bon courage ...
H
Salut.....<br /> <br /> As tu les fesses bien en compte après plus de 800 km?<br /> <br /> Auquel cas tu peux faire demi tour !!!!
J
Ok ok ! Patiente alors !
J
Pas de nouvelle depuis 3 jours devrions nous commencer a s'inquiéter ??????
A
Traverser les douanes va être plus difficile que traverser les pistes
Africa dream
Publicité
Archives
Publicité